Condos Signature 7 SKY

Maurice Gilbert, Sylvie Gilbert et Jean-Philippe Lessard

Condo de luxe offrant la plus belle vue de la Beauce. Un site privé avec piscine et grands espaces verts. Une vue panoramique sur la vallée et la ville de Québec. Situé à Sainte-Marguerite à seulement 7 minutes de tous les services et de la sortie d’autoroute. Plafond de 9’, salle de bains privée pour la suite des maitres, comptoir de quartz dans la cuisine, stationnement intérieur, rangement au sous-sol font partis des acquis. Ascenseur et 2 escaliers de secours. 2 grandes chambres à coucher, salle à manger, 1 ½ salle de bains. Certaines unités offrent aussi une pièce pouvant servir de bureau ou d’une chambre à coucher supplémentaire. Tranquillité et sécurité, une vie intime. 4 condos par étage, sur 5 étages.

De gauche à droite : Maurice Gilbert, Sylvie Gilbert et Jean-Philippe Lessard


 

UNITÉS [email protected]

Tranquillité et sécurité. Cet unité offre une vue sur la piscine, sur le nouveau quartier résidentiel et sur le centre-village (Magnifique clocher de l’église) de Sainte-Marguerite. Salle de bains de rêve privée, aire ouverte, stationnement intérieur et espace de rangement au garage sont inclus !


 

UNITÉS [email protected]

Vue sur la piscine et la vallée. Spacieux, salle de bains privée. Comptoir de quartz dans la cuisine, aire climatisé, stationnement intérieur et rangement au sous-sol font partis des acquis. Plafonds de 9′, douche de rêve…


 

UNITÉS [email protected]

Vue incroyable sur la ville de Québec et la vallée. Cet unité possède un balcon de 248pc ! Chambres spacieuses, salle de bains privée, stationnement intérieur et rangement au garage font partis des acquis. Plafond de 9′, éclairage au LED, ascenseur…


 

UNITÉS [email protected]

Une vue sur la ville de Québec et sur le centre-village de Sainte-Marguerite. Plafond de 9′, stationnement intérieur et espace de rangement au garage. Comptoir de Quartz à la cuisine. Une vie tranquille et sécuritaire.

Le bureau peut être remplacé par une petite chambre puisque la fenêtre est règlementaire pour une issue de secours. Unité 104 au rez-de-chaussée ne possède pas de bureau en raison du hall d’entrée de l’immeuble principale.